Vent fort à Montpellier : un arbre écrase une voiture vide

INTEMPÉRIES. Le vent a soufflé particulièrement fort ce lundi après-midi à Montpellier, selon les endroits, comme Météo France l’avait annoncé dans ses prévisions, publiées hier soir dans notre chronique.

Avec à la clé quelques dégâts sur la voie publique, comme dans la rue Buffon, dans le quartier de Las Sorbes-les Cévennes, où un arbre, déraciné par une violente rafale de près de 100 km/h s’est écrasé sur une voiture en stationnement. La photo envoyée à Métropolitain est très spectaculaire, comme en témoignage l’état de la Coccinelle.

Périmètre de sécurité

Une partie de ce grand arbre s’est abattue dans un fracas épouvantable, qui a mis en émoi les riverains. Ils ont craint le pire en se précipitant, à la vue du toit du véhicule complètement enfoncé sur les sièges et le pare-brise « explosé », mais ont été vite rassurés : la voiture était vide. Une bien mauvaise nouvelle pour le propriétaire qui a retrouvé sa voiture réduite à l’état d’épave.

Les sapeurs-pompiers de Montpellier sont intervenus, ainsi que les policiers du commissariat central pour installer un périmètre de sécurité.

1 Comment

  1. Moi aussi lundi à été dans cet etatu je habite à Montpellier nord je suis tombé de haut quand je ai ma voiture comme sa écrasé par l arbres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *