Montpellier : Tohu-Bohu va électriser le parvis de la mairie

LIVE. La partie électro du festival de Radio France débute ce soir. Durant trois jours, la place Georges Frêche devant l’hôtel de ville va accueillir les amateurs de musiques électroniques. Depuis 2001, Pascal Maurin le programmateur de Tohu-Bohu met en avant des dj de la scène underground et offre ainsi aux Montpelliérains un bel espace de découvertes entre l’apéritif et la tombée de la nuit. Et comme chaque année, le rendez-vous est gratuit.

La programmation :

Lundi 24 juillet de 19h à 22h : Midland (DJ – Londres) – Raär (DJ – Paris)
Cette soirée réunit Raär, jeune producteur de house Lo Fi à l’origine d’un premier album remarqué sorti en 2016, et le britannique Midland auteur de plusieurs hits dont le très groovy « Final Credits » et de mix aussi pointus que riches et éclectiques allant de la pop à la techno.

Mardi 25 juillet de 19h à 22h : AGAR AGAR (Live – Paris) – RENART (Live – Paris) – CRACKI SOUND SYSTEM (DJ – Paris)
Tohu-Bohu accueille les artistes du label parisien Cracki Records avec le live discoïsant d’Agar Agar, celui de Renart dans une veine nettement plus techno, et les djs du Cracki Sound System. Une programmation aux univers très variés à l’image de la ligne artistique du label qui privilégie la diversité.

Mercredi 26 juillet : de 19h à 22h : DJ STEEF (DJ – Marseille) – GERD JANSON (DJ – Francfort)
Dj Steef, producteur marseillais aux multiples projets dont Troublemakers, Copyshop, ou sous son nom propre de Fred Berthet, excelle aussi derrière les platines avec une sélection funky de titres house. Son set sera suivi par celui de l’allemand Gerd Janson, directeur du label Running Back et collaborateur avec Philip Lauer sur le projet Tuff City Kids. Ensemble ils ont réalisé des remix très originaux qui témoignent d’une touche singulière parfaitement reconnaissable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *