Peoples : ainsi va leur vie !

CHRONIQUE. Chaque dimanche, vous avez rendez-vous avec les dernières indiscrétions des peoples, qui font l’actualité. Qu’est-il arrivé aux stars de la télévision, du cinéma, de la politique, du sport, du porno ? Retrouvez notre sélection.

>> La saga des Hallyday. Toujours en vacances, Ilona Smet a publié un nouveau cliché très osé sur Insta­gram. Seins nus, la magni­fique fille d’Estelle Lefé­bure et de David Hally­day s’est trans­for­mée en « jungle girl ».

Ilona Smet vit un été de rêve. Sur Insta­gram, le jeune mannequin partage avec ses fans de nombreuses photos de son séjour dans son « para­dis ». Entre séance de surf et baignade dans une piscine à la vue para­di­siaque, la petite fille de Johnny Hally­day donne envie à ses admi­ra­teurs de la rejoin­dre… Ce n’est pas son dernier cliché sur le réseau social qui va arran­ger les choses.

Topless, Ilona Smet se décrit comme une « jungle girl ». En tenue d’Eve au milieu de la nature, elle semble s’être parfai­te­ment accli­ma­tée à son nouvel envi­ron­ne­ment et a donc décidé de tomber le haut pour le plus grand bonheur des inter­nautes. Photo­gra­phiée de profil, la fille d’Estelle Lefé­bure affiche son dos parfait et a reçu de nombreux compli­ments.

>> Privé de Stars 80. Le célèbre interprète du tube « Pour le plaisir », Herbert Léonard s’est réveillé mercredi : le chanteur âgé de 72 ans,était dans le coma depuis trente jours. Il avait été hospitalisé à cause d’une embolie pulmonaire le 17 juin dernier. La santé de l’artiste s’était ensuite dégradée, ce dernier souffrant de problèmes cardiaques. Il avait été endormi, sous sédatifs, afin que les médecins essaient de dégager ses poumons.

Aujourd’hui, le manager du chanteur donne au journal des nouvelles encourageantes : « Ca évolue vraiment dans le bon sens. Il y a une amélioration sensible. Il est actuellement sorti du coma, et il va tous les jours un peu mieux. Ca va être long, il ne sera pas sur pieds dans 48h. Mais en trois semaines, il est passé d’un état vraiment critique à un état rassurant et stable. Les médecins sont optimistes ». Herbert Léonard est un fidèle de la troupe de Stars 80, qui est en tournée actuellement et qui fait étape ici. Il est privé de « son » public qui l’acclame lors de chaque étape. On le retrouvera l’été prochain.

>> Touchez à mon poste. C’est officiel depuis jeudi : Domi­nique Farru­gia et Pierre Ménès feront partie des nouvelles recrues qui inté­gre­ront Touche pas à mon poste -TPMP- à la rentrée. Comme Rachid Arhab, Rokhaya Diallo ou encore Renaud Revel, ces nouveaux chro­niqueurs auront pour but d’in­suf­fler un vent nouveau au programme phare de C8.

Le journaliste sportif de Canal Plus assu­re qu’il sera sur le plateau de Cyril Hanouna, « une fois par semaine maxi­mum ».

Un rythme qu’il tient à préser­ver en raison de son emploi du temps, mais aussi de son état de santé après sa double greffe. Si Pierre Ménès a accepté la propo­si­tion de l’ani­ma­teur, c’est parce qu’il a été convaincu par la nouvelle formule qui se prépare, et en parti­cu­lier par le casting annoncé. « Honnê­te­ment, je n’aurais pas fait l’ancienne version de TPMP. Oui, je regar­dais bien de temps en temps, mais je déteste me dégui­ser. Et puis l’état de mon foie ne me permet pas de bouf­fer de la harissa avec de la mayon­naise pour les besoins d’une émis­sion. Je n’étais, disons, pas très client. Mais là, il y a un virage qui va être pris, qui fait que l’émis­sion va être plus sérieuse. »

Et Pierre Ménès n’ou­blie pas le très beau geste qu’a fait Cyril Hanouna en sa faveur, il y a quelques mois : « Il m’a offert 5’000 euros pour ache­ter une machine de réédu­ca­tion passive à une personne qui était malade, Jean-Yves, greffé des poumons. On a lancé une cagnotte pour l’aider, et on a récolté plus de 40 000 euros au total. On a pu ache­ter plusieurs machines. Cyril est un type géné­reux, il n’était pas obligé de me donner cet argent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *