Montpellier : un piéton tabassé pour son téléphone portable

VIOLENCES. Cinq adolescents, des mineurs étrangers non accompagnés -ex-mineurs isolés- en goguette ont encerclé, jeté à terre et tabassé un piéton qui rentrait chez lui, en milieu de nuit en fin de semaine pour lui voler son téléphone portable.

L’agression a eu lieu vers 2h30 sur la place de la Comédie à Montpellier. La victime a pu demander à des témoins d’appeler le 17, le numéro d’urgence de police-secours, après la fuite des agresseurs. Le groupe a été repéré rapidement par une patrouille de policiers de la Sécurité publique dans l’Écusson. L’un d’eux était en possession du téléphone mobile.

Trois des suspects ont été conduits au commissariat central et ont fait l’objet d’une procédure par le parquet des mineurs du tribunal de grande instance de Montpellier, tandis que les deux complices ont été remis à la Police aux frontières, puisqu’il s’agit de migrants qui ne s’étaient pas rapprochés de la cellule d’urgence d’accueil depuis leur arrivée ici.

10 Comments

  1. Donc depuis des semaines, des dizaines de mineurs étrangers dorment dans les rues et ne se font identifier qu’au fur et à mesure de leurs agressions.
    Merci M. le maire, merci M. le préfet, vivement les prochaines élections
    Question à M. le maire : pourriez-vous lister officiellement tous les endroits à éviter en soirée à montpellier svp ? merci

  2. Saurel est un politicien donc un menteur et bonimenteur …. qui ne fait jamais rien…. a part rire connement devant les tv et photographes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *