Montpellier : soirée gay « Chéri Chérie » au Mas du Ministre

GAYFRIENDLY. Pour les filles qui aiment les filles, pour les hommes qui aiment les hommes, le Mas du Ministre à Montpellier organise sa soirée dans ce lieu magnifique bien connu des Montpelliérains, ce dimanche.

Un concept qui existe aussi dans des clubs et des bars de la ville, mais c’est une première dans cet établissement. Une soirée musicale aux sonorités house électro dans la cour du Mas, transformée pour l’occasion en dance floor géant de 2800 m2. Pour mettre l’ambiance, 2 bonnes DJètes de Montpellier : Son’dee et Miss Airie.

Aimez-vous comme vous êtes

« On est sur un esprit ouvert sur tout le monde, notre clientèle adhère a ce type de soirée » fait savoir la responsable de l’événement. Une soirée dansante gays et lesbiennes, mais pas que : elle aura lieu autour de bonnes grillades cuites au feu de bois avec du bon vin, issu directement du domaine.

>> Pratique Soirée gay Chéri chérie, ce dimanche de 18h à demain 2h au Mas du Ministre chemin du Ministre à Mauguio entrée gratuite. https://www.facebook.com/LeMasduMinistre/?locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *