Montpellier : elle donne deux coups de couteau à son ex-concubin

VIOLENCES. Une violente dispute conjugale a dégénéré samedi au petit matin dans un appartement de Montpellier. Une femme a donné deux coups de couteau à son ex-concubin, qui a été hospitalisé. Aucun organe vital n’a été atteint, ses jours ne sont pas en danger.

Ces blessures volontaires avec arme constituent un énième épisode de violences entre ce couple, qui se déchire depuis une dizaine d’années, avec une récente séparation. Mais, si le couple ne vit plus ensemble, il ou elle se fréquentent assidûment, avec des tensions régulières qui ont déjà amené les policiers de la Sécurité publique.

Elle s’est sentie en danger

Ainsi, l’ex-concubin s’est présenté vendredi soir pour passer la nuit chez elle. Elle a accepté, jusqu’à ce qu’elle lui ordonne de quitter les lieux, samedi matin. Il a refusé, lui expliquant qu’il partirait un peu plus tard. Une dispute verbale s’en est suivie, jusqu’à ce que la concubine se saisisse d’un couteau et lui porte deux coups de lame.

En garde à vue, elle a expliqué avoir eu peur, de s’être senti en danger et qu’elle l’avait poignardé en état de légitime défense, ce qui n’est pas établi. Elle a été remise en liberté au terme de sa garde à vue par le parquet de Montpellier. Elle sera jugée ultérieurement devant le tribunal correctionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *