Castries : Békar et les Imposteurs aux Estivales

CONCERT. Les Montpelliérains du groupe Békar et les Imposteurs qui sont en tournée actuellement dans le Grand Sud seront ce dimanche sur la scène des Estivales de Castries.

Le chanteur Békar et ses musiciens vont donc se produite « à la maison », comme on dit, pour le plus grand plaisir des fans qui les suivent depuis longtemps.

Békar, Benjamin Karchen pour l’état-civil excelle dans le genre pop-rock. Ses influences sont incontestablement Jacques Higelin, les Rita Mitsouko, les Négresses Vertes ou encore Gotan Project. Sur scène, Békar est au chant et au piano, Thibault Roche à la clarinette, Quentin Treuer au piano, Maoré vient d’être remplacée par une « Imposteuse », Cécile Lasfargues dite AstonCécile à la basse et Santiago Courty à la batterie. Cinq musiciens pour le prix d’un.

Benjamin Karchen a passé plus de dix ans au conservatoire de Charenton-le Pont, en région parisienne pour étudier la flûte traversière et le solfège. Sur le piano de sa grand-mère il improvise et écrit les chansons qui lui passent par la tête et les mains.
Il monte ses premiers groupes de rock Français en région parisienne et connaît ses premières scènes avec « Couleur nomade » et « Dune ».

Le groupe offrira au public et à ses fans des chansons inédites sur une mise en scène signée Marion Trintignant.  et 

>> Concert ce dimanche à partir de 20h aux Estivales à Castries, à 20 km à l’Est de Montpellier.
Le chanteur Békar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *