Concours CCI : FINDays retient 3 entreprises de l’Hérault

INNOVATION. Opération nationale organisée par le réseau des CCI, le concours FINDays a sélectionné 24 entreprises en France pour les préparer au grand speech final devant des investisseurs -fonds d’investissement, réseaux de business angels, grands groupes- le 19 septembre prochain à Paris. Parmi ces 24 finalistes, 3 start-ups héraultaises ont gagné leur ticket pour la capitale : SM2 Solution Marines, Sofacto et Yooda.

>> SM2 Solution Marines (Palavas-les-Flots): pour développer et accompagner l’éco-tourisme côtier, SM2 propose un sentier sous-marin clé en main constitué d’un parcours de balises habitats à visée ludique et éducative ;

>> Sofacto (Cap Oméga, Montpellier) : la start-up a créé l’application la plus adaptée aux entreprises de toutes tailles pour automatiser simplement et directement dans Salesforce leurs processus de facturation les plus complexes. Cette solution est totalement intégré au leader mondial du CRM dans le Cloud, rapide à déployer et facile à utiliser.

>> Yooda (Vendargues) : spécialiste du monitoring de la performance digitale, cet éditeur a développé un Assistant Intelligent d’analyse de marché Digital en mode SaaS.

Les chiffres du CCI FINDays : en juin, des auditions ont eu lieu dans 8 villes de France pour 360 dossiers de candidatures déposés et 80 entreprises auditées pour 24 entreprises innovantes sélectionnées pour le grand oral parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *