Hérault Sport et Hérault Saveurs, deux cartes pour s’évader

LOISIRS. Pas besoin d’aller bien loin pour passer de bonnes vacances, quand on a la chance de vivre dans le Sud de la France. Entre terre et mer, Cévennes et garrigue, les touristes viennent de loin pour profiter de la diversité des paysages et des activités.

C’est pour aider les gourmets, les curieux et les athlètes à mieux découvrir le territoire et de profiter de toutes ses richesses que le conseil départemental de l’Hérault vient d’éditer 2 cartes gratuites «Hérault Sport» et «Hérault Saveurs». Deux supports qui recensent de nombreuses activités sportives et des événements «gourmands», pour mieux profiter des paysages et des sites naturels exceptionnels qui nous entourent.

Hérault Sport

La carte Sport propose les rendez-vous essentiels, dont la fameuse tournée Hérault Sport avec des activités gratuites pour les bébés jusqu’aux seniors -Volley-Ball, Beach-Rugby, Sport Tambourin, Beach-Tennis, Baby-Gym, Futsal, Sandball, Haltérophilie, Athlétisme- sur les places et plages de l’Hérault.

Retrouvez aussi les conseils d’Antoine Guillon, champion du monde d’utra-trail et les recommandations pour se protéger des moustiques.

>> Pratique : Hérault Sport, la carte

Hérault Saveurs

La carte Saveurs s’adresse à tous les gourmands avec les marchés de producteurs, les rencontres vigneronnes, les fêtes et autres sites savoureux de l’été. Des adresses, mais aussi des astuces pour se régaler des nombreux produits du terroir.

>> Pratique : Hérault Saveurs, la carte

Les cartes « Hérault saveurs » et « Hérault Sport » sont disponibles gratuitement dans les paillotes Hérault Plage à Carnon et Frontignan, téléchargeables sur le site herault.fr et sur de multiples événements cités.

Cartes Hérault sport et saveurs © DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *