Drame conjugal dans l’Aude : une femme tuée

INFO MÉTROPOLITAIN. Une violente dispute conjugale a tourné à l’homicide volontaire présumé ce vendredi en fin de matinée dans un lotissement d’Alzonne, près de Bram, entre Carcassonne et Castelnaudary, dans l’Aude.

Selon une source proche de l’enquête contactée par Métropolitain à 13h15, une femme a été tuée par l’homme avec lequel il vivait depuis plusieurs années. Le concubin a été arrêté et placé en garde à vue. La victime était mère de nombreux enfants, dont certains sont placés dans des foyers. Elle a été tuée à coups de batte de base-ball à la tête, arme du crime récupérée dans la maison et placée sous scellé judiciaire.

Scène de crime gelée

À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 11 et d’un médecin, la victime était dans un état critique, avant de décéder sur place. Les techniciens de la cellule d’identification criminelle du groupement de gendarmerie de l’Aude sont attendus sur place pour geler la scène de crime, afin d’isoler des indices scientifiques permettant aux enquêteurs de la brigade de recherche de progresser dans leurs investigations. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *