Béziers et Nîmes : la fièvre de Stars 80 dans les arènes

MUSIQUE. 10 ans déjà pour Stars 80 avec plus de 3 millions de spectateurs, qui ont chanté et dansé au rythme de ses tubes indémodables. Une ambiance boule à facette à retrouver ce vendredi soir à Béziers et samedi à Nîmes.

L’occasion de replonger dans une jeunesse, que les stars de ces concerts parfaitement orchestrés, ne manquent pas de raviver. Une nouvelle tournée pour un nouveau spectacle, soit une véritable machine à remonter le temps.

Lio, Début de Soirée, Patrick Hernandez etc.

Sur scène, le public pourra retrouver des chanteurs qui ont trusté les premières places du Top 50 dans les années 80 comme Lio, Sabrina, Patrick Hernandez, François Feldman, le duo marseillais de Début de Soirée, les Toulousains Emile & Images, Jean Schultheis, Cookie Dingler, Leopold Nord & Vous, Jean-Pierre Mader ou encore Caroline Loeb et son célèbre « C’est la ouate ». À cette occasion, Chris Marquès rejoint l’équipe en qualité de metteur en scène pour vous concocter un show sur vitaminé.

>> Pratique Stars 80, ce vendredi à 21h auxarènes de Béziers, demain dans les arènes de Nîmes, vendredi 17 novembre Aréna Sud de France, où il reste des places.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *