Montpellier : recherche de figurants pour un film avec Alexandra Lamy

CINÉMA. Pour le tournage du film Le Poulain, des hommes et femmes de 16 à 80 ans de tous profils, sont recherchés pour faire de la figuration. Le tournage se déroulera en septembre et en octobre à Montpellier et alentour.

Sont également recherchés des journalistes -JRI/presse/radio-, des photographes, et des personnes possédant des costumes, des tailleurs hommes et femmes.

Seules les candidatures provenant du département de l’Hérault seront prises en compte. Rémunération prévue de 105 € brut/jour. Vous pouvez envoyer votre candidature par mail à «msfiguration.montpellier@gmail.com» avec dans l’objet du mail HOMME/FEMME + VOTRE AGE (+ votre spécificité si vous en avez une) avec vos PHOTOS NATURELLES (un portrait et une silhouette entière, de face et regard caméra, simples, neutres, sans chapeau ni lunettes ; pas de selfies, et bonne résolution svp) ainsi que ces informations : nom, nom de jeune fille, prénom, date de naissance, nationalité, ville de résidence, n° de téléphone portable, hauteur en cm, êtes-vous véhiculé ?…

Produit par Pyramide Productions, Le Poulain sera réalisé par l’auteur-dessinateur de bande dessinée Mathieu Sapin avec Alexandra Lamy et Finnegan Oldfield.

>> Synopsis : Arnaud Jaurès (Finnegan Oldfield), 25 ans, novice en politique, intègre par un concours de circonstances l’équipe de campagne d’un candidat à l’élection présidentielle. Il devient l’assistant de Agnès Karadzic (Alexandra Lamy), directrice de la communication, une femme de pouvoir et d’expérience qui l’attire et le fascine. Elle l’initie aux tactiques de campagne, et à ses côtés il observe les coups de théâtre et les rivalités au sein de l’équipe, abandonnant peu à peu sa naïveté pour gravir les échelons, jusqu’à un poste très stratégique.

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *