Montpellier : les nouveaux maillots du MHR étrennés en août

RUGBY. Le Montpellier Hérault Rugby et son équipementier, depuis 2016, Kappa a présenté mercredi soir les maillots que porteront les joueurs pour la prochaine saison, dès le 26 août d’ailleurs, pour les rudes combats du Top 14 et de la Champions Cup.

Par rapport à l’année dernière, les maillots ont évolué vers toujours plus d’élégance et de confort pour les joueurs, via des découpes et un col original entre col V et col Officier.

Des maillots bleu marine et bleu clair à domicile, bleu marine et blanc pour les matchs à l’extérieur

>> HOME KIT

Le maillot HOME reprend les couleurs du MHR avec un bleu marine qui fait référence au self control et un bleu lagon qui exprime quant à lui l’ouverture vers de nouveaux horizons. Cette année pour faire le lien entre les deux couleurs du club, c’est un travail tout en horizontalité qui a été choisi, via des lignes de plus en plus épaisses qui tendent vers du bleu lagon vers le bleu marine. Ces lignes sont là aussi un symbole de la région et son ouverture sur la méditerranée, un appel au large, un horizon tendant …vers l’infini. Ce maillot sera accompagné d’un short bleu marine & – c’est une nouveauté – de chaussettes bleu lagon.

>> AWAY KIT

Le maillot AWAY, que les Cistes porterons à l’extérieur fait le lien avec le maillot HOME en reprenant à l’identique les symboles du club (commandements, blason, année de création). Une tenue presque intégralement blanche et dont seules les manches sont bleues marine. Ce maillot sera accompagné d’un short blanc & des chaussettes blanches

>> Pratique : maillots du MHR en vente à la boutique Atrad Stadium, 500 Avenue de Vanières à Montpellier et sur boutique.montpellier-rugby.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *