Baillargues : le Conseil d’État valide le parc multiglisse

PROJET. Selon Jean-Luc Meissonnier, le maire de Baillargues, le Conseil d’État a confirmé ce jeudi le projet du parc multiglisse Gérard Bruyère, à l’entrée ouest de cette commune située entre Montpellier et Lunel.

La juridiction administrative suprême a validé la déclaration d’utilité publique qui va permettre de mettre enfin à l’eau le projet, attaqué par deux riverains via des recours. « Que de temps perdu pour deux râleurs aigris », commente ainsi ce soir Aline Destaillats sur sa page Facebook. Inutile de dire que Jean-Luc Meissonnier a liké !

Les juges du Conseil d’État ont suivi l’avis récent du Rapporteur public, lors de l’audience, comme Métropolitain l’a indiqué : http://e-metropolitain.fr/2017/07/08/parc-gerard-bruy…-choses-au-clair/

Fin de la polémique ? À suivre.

1 Comment

  1. Un groupe scolaire immense, surchargé et en partie vétuste, avec une cantine ou l’ambiance est digne d’une prison , une démographie qui va encore aggraver la situation grâce aux nombreuses résidences , construites ou à construire, pour accueillir les cas sociaux de la métropole …
    Un état des routes lamentable, un engorgement de la nationale 113 épique.
    Qu’est-ce qu’on pourrait faire pour arranger ca ?

    J’ai une idée : un parc de Wakeboard pour jeunes chevelus. Voila qui va relancer la commune !

    Lamentable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *