Trophées : beau doublé pour la start-up Bioviva

RESPONSABLE. Depuis 20 ans, la société montpelliéraine Bioviva conçoit et commercialise des jeux sur la nature et l’épanouissement de l’enfant, fabriqués en France suivant une démarche respectueuse des hommes et de l’environnement : « Nos jeux, drôles et éducatifs, contribuent à ce que chacun apprenne en jouant à préserver notre belle planète », explique Jean-Thierry Winstel.

Le dirigeant de Bioviva vient de remporter deux trophées en une semaine : le prix des « partenaires Disney », remis le jeudi 6 juillet au Trianon à Paris : ce prix, qui distingue une initiative éco-responsable, revient à Bioviva pour sa gamme de jeux de société Disneynature pour laquelle la start-up, a revisité 6 grands classiques pour les petits (Memo Trio, Loto Animo et Trio Puzzle) et les moyens (Crazy Families, Bluff Animals et Funny Oceans).

Distinguée à Toulouse

Bioviva fait d’une pierre deux coups : la start-up décroche également le prix régional « Marco Polo », remis le vendredi 7 juillet à Toulouse. Organisé par les conseillers du commerce extérieur de la Région Occitanie, il distingue une entreprise pour son dynamisme à l’export.

« Déjà présent dans 15 pays, Bioviva va proposer son catalogue de jeux ludo-pédagogiques Made in France sur le marché britannique en apportant une offre différenciante à haute valeur-ajoutée éducative », annonce Jean-Thierry Winstel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *