Rock à Nîmes : les Insus squattent les arènes

ROCK. C’est le jour J, le jour que des milliers de fans attendent avec impatience : ils seront 20’000 pour les deux concerts évènements qui se jouent à guichets fermés, ce mercredi et jeudi soirs dans les arènes de Nîmes.

Six mois de tournée pour les Insus, à savoir trois des quatre ex-Téléphone, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka et Aleksander Angelov. Deux heures de show pour le public qui va retrouver ses vingt ans, le temps d’une soirée. Les Insus vont faire vibrer les fans de Téléphone avec les grands titres qui ont fait leur renommée dans les années 80, comme «Un autre monde», « Cendrillon », « New York » etc.

Le groupe mythique de rock français séparé depuis près de 30 ans a baptisé sa tournée Dernier Appel avec plusieurs concerts pendant les festivals de l’été, comme ce soir et demain à Nîmes. 55 dates devant plus de 650’000 spectateurs et un grand finish au stade de France, le 16 septembre.

>> Pratique : Concert des Insus mercredi 19 et jeudi 20 juillet, arènes de Nîmes, 20h30, complet www.festivaldenimes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *