Pour 1€, adoptez Luckyloc.com pour les déplacements longue distance

MOBILITÉ. Pour se déplacer moins cher, de nouveaux modes de transport alternatifs et collaboratifs se sont développés pour répondre aux besoins de mobilité des consommateurs.

En partenariat avec les plus grands acteurs du secteur de la location automobile tels Europcar, Avis ou encore Rent A Car, Luckyloc a développé une plateforme de location de voitures et d’utilitaires à 1 euro symbolique. Depuis son lancement en 2012, 300’000 utilisateurs, à travers tout le territoire, se sont déjà inscrits au service pour réaliser plus de 50’000 trajets.

Bref, comme le célèbre héros de la BD, Luckyloc roule plus vite que son ombre !

Location en aller simple

Chaque jour, des professionnels de la location de véhicules ont besoin de se déplacer à bord de voitures et d’utilitaires d’une ville à une autre. Plutôt que de les faire transporter par camions ou sur des trains, démarche très onéreuse, Luckyloc les met en relation avec des particuliers à la recherche d’une location de véhicule pour le même trajet.

Service gagnant-gagnant

Un service gagnant-gagnant pour le professionnel qui diminue en moyenne par 4 le coût du transport de son véhicule tout en gagnant du temps, car il n’a plus besoin d’attendre qu’un camion ou un train soit suffisamment rempli pour le faire acheminer.

Et très avantageux aussi pour le particulier, qui fait des économies : pour 1 € seulement, il loue un véhicule de 24h à 48h. Le service comprend également l’assurance responsabilité civile, l’assurance vol et dégâts. Seul les frais d’essence et de péages restent à sa charge.

>> Astuce : Luckyloc.com a noué des partenariats avec des sites de covoiturage pour partager ces frais : http://www.luckyloc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *