Chèque santé : Care Labs déménage au Liner à Pérols

E-SANTE. Care Labs, conceptrice du Chèque santé poursuit son développement et annonce son déménagement du BIC de Montpellier au Liner à Pérols, d’ici la fin de l’été.

Créée en 2014, le Chèque santé de Care Labs a déjà séduit plus de 30’000 professionnels de santé en France, désormais conventionnés par la start-up pour l’utilisation de ses dispositifs de paiement : Chèque santé et Care Pay. La société fondée par Vincent Daffourd, qui emploie actuellement 25 personnes -pour 6 M€ de Ca espérés cette année- prévoit d’atteindre les 50 salariés, fin 2018.

Levée de fonds  

Pour mémoire, Care Labs a levé 5,2 M€ le 3 février dernier pour assurer son déploiement à l’international. Après l’ouverture d’un bureau à Londres en janvier, Care Labs veut accélérer sur les grands marchés anglo-saxons : États-Unis, Canada, Grande-Bretagne.

La start-up annonce un effort sur la R&D avec le lancement, à l’automne d’une carte prépayée… L’arrivée au Liner sur près de 900 m2 ouvre également la porte à un autre projet : accueillir de jeunes start-ups potentiellement partenaires : « Nous recherchons des start-ups avec qui nous aurons des synergies industrielles et commerciales, a confié Vincent Daffourd à nos confrères de La Tribune, Nous entrons aujourd’hui dans en phase d’accélération de l’activité commerciale ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *