Première sur TF 1 : Demain nous appartient tourné à Sète.

SAGA POLICIÈRE. Le premier épisode de Demain nous appartient, la nouvelle saga policière de TF1 tournée à Sète est diffusé ce lundi à 19h20 : Durée 26 minutes.

Une série d’intrigues et d’investigations avec dans le casting Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur. Une trentaine d’épisodes ont été tournés à Sète. L’occasion de redécouvrir la petite Venise du Languedoc et le bassin de Thau, où de nombreuses scènes ont eu pour cadre le bassin de Thau, de Mèze à Marseillan en passant par Bouzigues. L’essentiel du tournage se passe aussi dans un studio construit dans un ancien site d’embouteillage du groupe viticole Skalli.

L’histoire : À la suite d’une violente explosion survenue dans la baie, une mère part à la recherche de son fils… Sa vie va basculer lorsque le corps d’une femme qui n’est autre que sa propre sœur qu’elle n’a pas revue depuis plus de 15 ans, est retrouvé sur une plage…

>> PratiqueDemain nous appartient du lundi au vendredi 19h20 sur TF1. Projection sur grand écran ce lundi 17 juillet au cinéma Le Palace, avenue Victor Hugo à Sète. Séance gratuite, dans la limite des places disponibles.

Candice Renoir de retour

Par ailleurs, toujouts au chapitre des séries télévisées, le tournage de la saison 6 de la série policière de France 2 se déroule à Sète et ses environs depuis mai dernier pour s’achever en février 2018. Plus de 5 millions de téléspectateurs attendent les nouvelles enquêtes du commandant de police Candice Renoir -Cécile Bois- et de son équipe : Raphaël Lenglet, Ali Marhyar. Suspense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *