Montpellier : le jeune motocycliste est décédé

ACCIDENT. Le jeune montpelliérain grièvement blessé vendredi soir rue de Bari, dans la cité de la Mosson-la Paillade à Montpellier, dans une collision avec une voiture est décédé des suites de ses blessures au CHU, dimanche.

Il se trouvait au guidon d’une motocross, quand le choc violent s’est produit. Il était âgé de 20 ans. Une enquête est en cours par les policiers de la Sécurité publique du commissariat central.

>> Plus d’informations à suivre.

17 Comments

    1. Alipop , Pas très sympa pour la famille votre commentaire, mais bon on ne peut pas vous en vouloir car vous n’avez pas l’air d’être un ingénieur non plus, si ce n’est celle de la connerie, et de la méchanceté….

  1. Comment pouvez-vous avoir autant de haine ?
    vous devez avoir le diable en vous c’est pas possible !!!
    C’est un jeune qui s’amuser comme vous quand vous étiez petit bande de gros con !!!

  2. Alipop ton comentaire je te te le mètre dan le cu si je seré ki tu et okk tu avaleré tout mon caca grosse merde je tenculere même ses sa ke tu cherche toi énculé pour parlé comme sa gros pede si tu e un omme di té ki on se voit cé de mon cousin ke tu parle la gros ta de caca

  3. Souper tu le veux dire koi la il rouler comme un …. ?? Un koi grosse merde pede je vé tancule di te ki si ta des couye et tu me le di enfase et toi sa ke tu cherche ses ke je tancule si ta des couye à me dire ki tu est jvé tarache le cu avec un bâton gro pede de merde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *