Bertrand Fassio est le directeur du groupe Média Métropolitain. (7OFFICIEL, Métropolitain, Addict..)

MÉTROPOLITAIN AU TOP ! Oui, c’est fou, il nous faudrait 41 Altrad Stadium pour vous rassembler ! En juin dernier, Métropolitain a atteint un record d’audience historique et nous vous en remercions. Avec plus de 4,8 millions de pages vues et 630’000 lecteurs, le groupe Média Métropolitain se positionne en première place des médias locaux de Montpellier. Au 21 juin, Métropolitain avait déjà battu son record du mois de janvier de 4 millions de pages vues.

Au top des technologies

Nous faisons tout pour vous faciliter la navigation sur nos supports digitaux. Sur Facebook, nous avons fait le choix de vous proposer nos articles en version “Instant Article”, ce qui vous permet un temps d’affichage quasi-instantanée. Sur les stores -Play Store et App Store-, nous vous proposons une application mobile au top des technologies avec des fonctionnalités à l’air du temps.

Une information accessible

- Annonce -

La volonté de Bertrand Fassio, directeur du groupement de médias -7OFFICIEL, e-MÉTROPOLITAIN.fr, Métropolitain Mag’, Mandarin (Addict’)…- est de conserver la gratuité complète du support digital contrairement aux autres médias qui se dirigent vers un service payant, afin que l’accès au droit à l’information soit garanti à toutes les personnes connectées.

Pourquoi payer pour savoir ce qui se passe près de chez vous ? C’est une réponse à laquelle nous n’arrivons pas à répondre. Avec un réseau d’informateurs très large, une primeur sur la plupart des informations publiées, Métropolitain est réputé pour sa ponctualité.

Métropolitain ne s’arrête pas là !

Fort de son succès, moins d’un an après sa création, Métropolitain souhaite s’associer aux services de l’état et aux organismes rattachés à la Sécurité civile, afin de contribuer à la diffusion des messages de prévention. Nous allons mettre à disposition de certains services, nos 630’000 lecteurs d’ici, pour qu’ils puissent faire passer un message qui a besoin d’être lu et entendu.

Nos fidèles lecteurs le voient, Métropolitain évolue jour après jour. Dès la rentrée prochaine, Métropolitain sera encore plus proche de vous. Nous gardons le secret et vous laissons le découvrir d’ici quelques semaines.

Toute l’équipe de Métropolitain -la rédaction, les services administratifs et financiers, le pôle partenariat et commercial- vous remercie une fois de plus pour votre fidélité et vous souhaite de passer un merveilleux été.

L’Altrad Stadium à Montpellier. Photo JMA. Métropolitain.
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here