Illustration.

INFO MÉTROPOLITAIN. Les faits remontent à mercredi soir, à Frontignan-Plage, ils n’avaient pas encore été connus de la presse d’ici : une spectaculaire course-poursuite entre une voiture de policiers de la Sécurité publique de la circonscription de Sète-Frontignan et le pilote d’un quad s’est achevée dans un magasin.

Le conducteur de l’engin à quatre roues a, en effet terminé sa course folle dans la vitrine d’un marchand de coquillages et de fruits de mer, lequel a été légèrement blessé. Les employés et les clients de la supérette mitoyenne de ce commerce ont assisté à la scène, médusés.

- Annonce -

Indemne, le pilote du quad a abandonné son engin et a pris la fuite à pied, poursuivi et rejoint par les policiers. Il a été conduit au commissariat de Sète et placé en garde à vue.

Il faut savoir que le code de la route interdit formellement aux détenteurs de quad de circuler dans les agglomérations, y compris sur des quais et des plages.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here