Le Double Five avait ouvert en 2016.

INCENDIE. La brasserie et bar à cocktails Double Five ou le 55, sur l’Île des Loisirs au Cap d’Agde a été entièrement détruite par le feu ce samedi matin.

L’alerte a été donnée à 5h20 au Codis 34 qui a envoyé sur place les sapeurs-pompiers des casernes d’Agde, Florensac et Béziers, avec notamment une grande échelle pivotante. Les 150 m2 de cet établissement qui avait ouvert en avril 2016 ont brûlé. Les pompiers qui ont pu protéger des bâtiments mitoyens étaient toujours sur les lieux à 7h.

Enquête en cours

- Annonce -

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat d’Agde sont sur les lieux pour l’enquête. Les techniciens de la police technique et scientifique et un expert venu du laboratoire interrégional de police scientifique seront sur place dès que les lieux calcinés auront refroidi, sans doute dans la journée pour déterminer la cause de cet incendie.

Selon une source proche de l’enquête jointe, l’origine est qualifiée de suspecte, voire criminelle, en raison des premières constatations : le feu s’est déclaré à l’extérieur, contre une façade du bar à cocktails, dont les portes étaient verrouillées.

Le Double Five -ou 55– avait fermé ses portes au public un peu plus tôt après la nuit des festivités du 14 juillet.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here