Montpellier : grièvement blessé lors d’un rodéo à motocross

INFO MÉTROPOLITAIN. Un jeune homme de la cité de la Mosson-la Paillade à Montpellier a été grièvement blessé jeudi vers 19h45, lors d’une collision avec une voiture, dans la rue de Bari.

La victime se livrait à un rodéo sur une motocross sans porter le casque et en circulant sur la roue arrière, la roue avant ayant été relevée. Il est venu percuter violemment un véhicule, dont le conducteur effectuait une manoeuvre pour accéder dans le parking de la résidence Uranus.

Le pilote de la moto a été grièvement blessée, puisqu’il présentait un traumatisme crânien et qu’il dans le coma à l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et d’un médecin. Il a été transporté au département anesthésie réanimation -DAR- au CHU de Montpellier.

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central ont ouvert une enquête.

Rodéos récurrents

Les riverains et les commerçants de ce quartier ouest de la ville dénoncent régulièrement ces rodéos effectués jour et nuit, dans des rues et sur les rails des lignes du tramway, par des jeunes, souvent des adolescents qui se mettent en danger, mais qui mettent également en péril la vie de tiers, piétons et automobilistes.

Ces derniers mois, un mineur sur une petite moto avait fini sa course contre une rame de tramway, alors qu’il roulait à vive allure sur la roue arrière et sans casque de protection. Il avait été légèrement blessé, fort heureusement. Les policiers de la Sécurité publique et les policiers municipaux ne manquent pas de verbaliser les contrevenants, lorsqu’ils sont surpris en action.

 

20 Comments

  1. Les policiers de la Sécurité publique et les policiers municipaux ne manquent pas de verbaliser les contrevenants, lorsqu’ils sont surpris en action.
    primo:bien fait
    secondo:si vous pouviez venir à saint martin…

  2. « Les policiers de la Sécurité publique et les policiers municipaux ne manquent pas de verbaliser les contrevenants, lorsqu’ils sont surpris en action. »
    Sauf , peut-être , dans certains quartiers …

  3. C’est bien fait pour sa figure à ce guignol. Il fera moins le beau avec sa bécane la prochaine fois…..dans le cas où il puisse reconduire après cet accident et un coma.???!!! Si c’est un mineur (?), les parents sont aussi responsables de ce qu’il lui est arrivé.

    1. fdp le responsable derriere cest toi qui souhaite le malheur a ces amoureux du cross daventure et de kiff toi t le vieu con derriere qui admire mais incapable donc tu prie le malheur. donne ton num jte casse la figure en 2 com un cul.

  4. M’enfin , mon cher Christophe , rendez-vous compte : vous offensez les petits protégés de notre beau pays . Et n’allez surtout pas porter plainte pour menaces de mort : ça ne marche que dans un sens …

  5. La vraie victime, c’est celui qui s’est fait défoncé sa voiture alors qu’il n’avait rien demandé.
    Et qui va payer les frais d’hôpitaux du pro du wheeling sans casque ? Bah tous ceux qui paient des impôts pardi !

  6. bien fait pour lui à ce jeune de cité (arabe,room). Il comprendra la prochaine fois qu’il faut pas faire ça HAHAHAHAHAHAHAHAHAH

  7. Bonjour,
    Je vous signale que ce jeune homme est mort suit à son accident. C’est vrai que ce qu’ils font ce n’est pas bien mais de là à souhaiter le malheure c’est vraiment méchant de votrr part.

  8. Charjah vous croyee qu’il n y a que les arabes ou room qui font ça. Non mais renseignez vous bien les enfants de la patrie sont encore plus dangeureux débile que vous êtes

  9. Excellente nouvelle sa mort. Je bois justement une biere bien fraiche et je celebre la mort de cette merde. Vivement le prochain qui ira s’ecraser sur sa moto volee contre le mur le plus proche.

    1. ALICE ,J’espère que tu boiras un jour la bière de trop et que TOI tu t’écrasera contre un mur…je te le souhaite vraiment!!!!!!!

  10. Les seuls merde ou autres termes que vous utilisez pour ce garçon c’est vous ! Vous avez aucun respect pour quelqu’un de décédé , honte à vous c ete un jeune garçon dont vous connaissez meme pas son identité ! D’accord il avait PAS de casque il fesait des wheeling et il n’a rien à faire sur une route mais c’est une raison pour se réjouir de sa mort ou etre content du malheur des gens ?! Bande de merde que vous êtes La il y a des gens qui on leur vie détruite car il ON perdu un fils un cousin un frere un ami proche ! Rigolez réjouissez vous du malheur des gens il vous arrivera pire ! Paix à son âmes courage à sa famille !

  11. Je suis crossman, j’ai ma licence, je roule sur terrain officiel, normal car les motos sont faite pour les terrains et non pour la route. L’avertissement à son comportement dangereux pour lui et les autres usagers de la route est violent, le décès. Il n’aura pas l’occasion de tirer des conclusions de sa faute et rattraper ses erreurs. Tout le monde a le droit à une 2ème chance.
    Cependant pour mettre fait voler 2 fois mes motocross et les ayant vu rouler devant mes yeux vers la paillade en faisant les lascars à faire des roues, comment peut-on dire « oh le pauvre ». Moi j’ai galéré et fait des concessions pour m’acheter ces brêles et pratiquer ma passion. J’ai perdu beaucoup d’argent à cause de ptits cons de voleurs des cités. Comment voulez vous que je les respecte ? Si je viens voler chez vous, vous resterez indifférent ?
    Et si je fais justice moi même, c’est moi le criminel et eux les victimes ?…
    A méditer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *