Montpellier : partez à la mer avec Vélomagg Plage.

SPORT. Depuis quelques jours la TaM 3M renouvelle son opération Vélomagg Plage. 300 vélos sont ainsi mis à disposition des voyageurs, gratuitement, par le service Vélomagg Plage sur présentation d’un titre de transport.

Le service est situé au centre culturel Bérenger de Frédol à Villeneuve-lès-Maguelonne. Des vélos californiens, des remorques -pour transporter les enfants de moins de 2 ans-, des sièges bébés et des VTT enfants sont proposés aux touristes et aux Montpelliérains.

L’occasion de faire une belle virée vers les étangs et d’aller faire trempette sur les plages sans prendre la voiture. Un bon plan qui ne coûte qu’1 euro 60, le tarif du ticket de tramway et de bus.

La ligne 32 renforcée

Tous les jours, des départs supplémentaires sont mis en place entre l’arrêt de bus Garcia Lorca, rond-point des Près-d’Arènes à Montpellie, de la ligne de bus 32 et le nouvel arrêt Vélomagg Plage, situé boulevard des Moures à Villeneuve-lès-Maguelone.

>> Pratique : Vélomagg Plage, location de vélos gratuits sur présentation du titre de transport et d’une pièce d’identité, Centre culturel Bérenger de Frédol, valable jusqu’au dimanche 3 septembre tous les jours, de 9h à 19h.  tam-voyages.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *