Capestang : une mère et son bébé sérieusement blessés

ACCIDENT. Une voiture a violemment percuté un camion-citerne peu après 10h30 ce jeudi sur l’avenue de Toulouse, à Capestang, à l’ouest de Béziers.

La voiture est écrasée sur la route, tandis que le semi-remorque s’est renversé dans la vigne mitoyenne de la chaussée et il a fallu une opération de désincarcération par les sapeurs-pompiers des casernes du secteur pour extraire la conductrice et son bébé, sérieusement blessés. Des médecins ont été mobilisés pour médicaliser les victimes.

La mère a été prise en charge par l’hélicoptère du Samu de l’Aude, le bébé par une ambulance des pompiers. Les gendarmes de la compagnie de Béziers sont sur place.

Le camion-citerne s’est renversé dans une vigne avec la voiture dessous. Photo D.R.

10 Comments

  1. Pour retourner un camion citerne avec une voiture, il faut quand même rouler très, très vite… Bonjour la demeurée, avec un bébé à bord en plus…

    1. Pourquoi parler quand on connaît pas les circontance de l accident. Le camion ces pas retourner avec le choc il a gliser quelque metre avec la voiture sous ces roue et après il ces renversé. Alors merci de pas insulter .

  2. faut quand m^me etre demeuré pour critiquer des personnes ayant eu un accident grave sans savoir exactement comme ça c’est passé

  3. Quand on as eu ne serait-ce qu’ un minimum d éducation on insulte pas les gens et on éprouve du respect pour la famille qui vit dans une terrible angoisse. À bon entendeur PASCAL

    1. Salut Michel c’est Alex de Aragon comment va ta femme et le bébé ? Bon courage .

  4. Bonjour je connais Sylvie depuis un moment moment comment elle va svp?
    Et comment va la puce?? Pouvez vous lui faire des bisous de Laetitia et Jonathan merci d’avance et courage à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *