Illustration - Anthony Montardy/Métropolitain.

ARRESTATION. Deux mineurs âgés de 12 ans et 13 ans ont été interpellés dimanche après-midi par les gendarmes du peloton motorisée de l’autoroute A75-A750 de Clermont-l’Hérault, en patrouille entre Gignac et Saint-André-de-Sangonis, au sud de Lodève.

Le duo circulait sur un scooter volé “au fil” quelques heures plus tôt à la gare routière de Gignac. Les deux mineurs qui roulaient sans casque ont refusé d’obtempérer quand les gendarmes ont fait signe au pilote de s’arrêter pour un contrôle d’usage. Ils ont pris la fuite, avant d’être repérés dans une impasse d’une zone artisanale de Saint-André-de-Sangonis.

- Annonce -

Après une brève audition en brigade, les deux jeunes voleurs ont été remis à leurs parents sur décision du parquet des mineurs de Montpellier.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here