À lire dans 7 Officiel : Saurel veut rester le maître du jeu

POLITIQUE. Au lendemain des changements à la tête de l’exécutif de la Métropole, Philippe Saurel a accordé un long entretien à 7 Officiel pour expliquer cette décision politique. Après les élections nationales qui ont porté Emmanuel Macron, le président de la Métropole met tout en place pour suivre le mouvement sans y adhérer. Un paradoxe ayant néanmoins sa logique voulue comme une stratégie, à la fois à la Ville et à la Métropole, qui a pour objectif 2020. Philippe Saurel veut ainsi rester le maître du jeu dans le Clapas. Entre remaniements et réalisations, il nous présente son bilan et perspectives à venir.

Une interview complétée par les propos des vice-présidents écartés, 4 projets pour la ville, un point sur la voirie, un retour sur trois sujets chauds de l’intersaison sportive et l’avis d’un expert sur la présence de Philippe Saurel sur les réseaux sociaux.

À lire dans 7OFFICIEL #1857, en cliquant ici.

 

1 Comment

  1. Il est complètement à l’Ouest ce type c’est pas possible autrement ? Montpellier est en ruine et il fait le kéké dans la presse ! sic !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *