Vendres : la disparue retrouvée chez elle à Castres !

RECHERCHES. Une jeune femme qui avait disparu en milieu de nuit de Vendres et qui était recherchée depuis ce matin est saine et sauve : elle était en fait rentrée dans sa famille à Castres, sans informer ses amies !

L’hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie basé à Montpellier et des plongeurs de la brigade nautique de la gendarmerie d’Agde avaient été engagés dès 10h ce dimanche sur le littoral à Vendres, au sud-ouest de Béziers pour retrouver une femme de 18 ans qui avait disparu brutalement dans la nuit.

Venue de Castres dans le Tarn pour participer à une soirée festive sur les bords du Chichoulet à Vendres, la jeune femme qui se trouvait en compagnie d’un groupe de copines s’est disputée avec l’une d’elles. Il était 3h dans la nuit de samedi à ce dimanche, quand sur le coup de la colère et fortement alcoolisée, elle avait quitté le groupe pour se rendre vers la plage et les dunes proches.

Alerte donnée à 6h

Ses amies avaient entrepris des recherches, restées vaines. Elles avaient prévenu la gendarmerie vers 6h, ce matin. La compagnie de Béziers avait déployé des gendarmes sur zone, en vain.

Des renforts aériens pour survoler les dunes et les bords du Chichoulet, ainsi qu’en mer pour explorer le rivage avec les plongeurs avaient été engagés. À 11h, les recherches se poursuivaient. La jeune femme n’avait pas emporté son téléphone mobile et restait injoignable.

Les recherches ont été interrompues en début d’après-midi, lorsque les gendarmes héraultais ont été informés que celle qu’ils cherchaient avec des moyens importants était saine et sauve, puisqu’elle avait regagné Castres, tôt ce matin, sans avoir prévenu ses copines.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *