Montpellier : la SDF volait pour revendre aux puces

ARRESTATION. Dans la nuit de jeudi à vendredi, une SDF de 38 ans a été interpellée dans une rue du quartier du Millénaire à Montpellier par une patrouille de la brigade anticriminalité -BAC-, après qu’un résidant ait signalé que sa voiture en stationnement venait d’être « roulottée ».

Une portière avait été forcée à l’aide d’un tournevis et des objets divers avaient disparu, dont l’autoradio. En faisant des recherches dans le secteur, les policiers sont tombés sur une femme à pied, porteuse d’un tournevis et de l’autoradio qui venait d’être descellé de la voiture du résidant ayant appelé le 17, le numéro d’urgence de police-secours.

Mise en fuite

Mais, la SDF avait d’autres accessoires sur elle, provenant de trois autres vols à l’intérieur de véhicules garés au Millénaire. Et les policiers étaient informés d’une tentative de vol à la roulotte par le propriétaire d’une voiture qui avait surpris la trentenaire en flagrant délit et qui l’avait mise en fuite.

En garde à vue au commissariat central, la SDF a avoué avoir « roulotté » ces voitures pour aller revendre les objets volés au marché aux puces de la Mosson-la Paillade à Montpellier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *