Les pieds de cannabis saisis à Brissac. Photo Gendarmerie de l'Hérault.

DROGUE. Vendredi, les gendarmes de la brigade de Ganges ont été sollicités pour constater des dégradations volontaires dans une habitation à Brissac. Lors des constatations et alors qu’ils recherchaient des indices, les militaires ont senti une forte odeur de cannabis qui se dégageait d’un appartement voisin.

Illico, ils sont allés frappés à la porte du locataire, avant d’effectuer une perquisition. Ils y ont découvert une chambre de culture avec sept pots contenant des pieds de cannabis, ainsi que du matériel pour la production.

- Annonce -

Le poids total de produits stupéfiants découvert est de 757 grammes, uniquement composés des têtes. Le locataire des lieux a été placé en garde à vue, puis remis en liberté, après confiscation des produits illégaux saisis. Il devra prochainement répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Montpellier.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here