Sète : un père de famille blessé par des tirs de plombs

INFO MÉTROPOLITAIN

Un père de famille a été blessé par des tirs de plombs perdus, vendredi soir à Sète. Il a reçu une gerbe de plombs sur diverses parties du corps et a été transporté aux urgences de l’hôpital. Il est hors de danger.

Selon nos informations, il semble que deux bandes rivales réglaient des comptes vers 20h avec des échanges de coups de feu tirés avec un fusil de chasse ou avec une carabine, lorsque ce père de famille qui passait par là a reçu une décharge de plombs.

La soirée a été très agitée dans deux quartiers de Sète, vers 20h, puis vers 1h cette nuit, d’abord dans le secteur du port où des coups de feu ont été tirés rue Honoré Euzet et dans la zup de l’ïle-de-Thau.

Des enquêtes confiées aux policiers de la Sécurité publique de l’Hérault sont en cours, notamment pour identifier le tireur présumé qui a blessé le père de famille.

Selon nos informations, les deux groupes auraient sorti des armes à feu dans la Zou de l’Île de Thau pour régler un différend d’ordre sentimental, pour les beaux yeux d’une jeune femme.

Les coups de feu tirés dans le secteur du port seraient en revanche liés à un règlement de compte sur fond de trafic de drogue. 

 

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *