Saint-Laurent-de-la-Salanque : autopsie après un décès

ENQUÊTE. Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Perpignan ce samedi, après la découverte du corps d’un homme de 25 ans à son domicile de Saint-Laurent-de-la-Salanque, dans les Pyrénées-Orientales. La macabre découverte a été faite vers 10h, ce samedi par un proche de la victime.

L’enquête est diligentée par les gendarmes du groupement des Pyrénées-Orientales. Le corps du jeune homme ne présentait aucune trace suspecte laissant pencher pour un homicide volontaire ou des coups volontaires mortels, mais ce sont les circonstances ayant précédé cette mort qui ont incité le médecin légiste intervenu sur place à dresser un obstacle médico-légal. L’autopsie sera pratiquée lundi à l’institut médico-légal du CHU Lapeyronie à Montpellier.

Coma éthylique ?

La victime a reçu des amis dans la soirée de vendredi pour une fiesta qui s’est prolongée jusqu’au petit matin, avec des jets de pétard et surtout avec des disputes sur fond de beuverie. La victime était fortement alcoolisée lorsque son corps a été retrouvé et il n’est pas exclu que son décès soit lié à un coma éthylique ayant perduré. Tous ceux qui étaient présents dans l’appartement cette nuit sont entendus par les gendarmes.

2 Comments

  1. Effectivement, avant d’affirmer faut être sûr de ce qu’on avance, c’est un minimum pour le respect des personnes touchées par cette affaire. Juste affligeant !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *