Estivales de Montpellier : le rendez-vous de l’été chaque vendredi.

VINS ET PRODUITS RÉGIONAUX. Les Estivales de Montpellier restent le rendez-vous de l’année en plein centre-ville tous les vendredis de l’été, avec des soirées musicales autour du vin et des produits de la région.

Ce vendredi matin les services de la ville étaient en train d’installer les stands de ce grand marché nocturne, qui démarre ce soir. Producteurs, viticulteurs, danses, animationS, autant d’instants à partager en famille ou entre amis dans les jardins de l’Esplanade Charles De Gaulle, sur de grandes tablées.

200’000 visiteurs

Comme chaque année depuis maintenant 13 ans, les Estivales permettent aux Montpelliérains et aux vacanciers de déguster sur une soirée les vins et les produits d’ici : charcuteries, huîtres, moules, fromages. Les stands des viticulteurs changent chaque vendredi.

L’an passé, 154 vignerons s’étaient retrouvés sur l’Esplanade faisant des Estivales un rendez-vous populaire majeur avec 200’000 visiteurs en moyenne.

>> Pratique Estivales de Montpellier chaque vendredi de 18h à 23h30 de ce vendredi 7 juillet au 25 août, sauf le 14 juillet. Entrée gratuite. Clôture de la billetterie à 23h. 2 dégustations + 1 verre offert = 5 euros.

https://twitter.com/myMetropolitain/status/883274420047024129

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *