Nîmes : le « Coco câlin » de Julien Doré dans « ses » arènes

MUSIQUE. Il est de retour à la maison. Né à Alès, ancien étudiant à Nîmes, Julien Doré sera « à la maison » ce jeudi soir. Il se produit dans « ses » arènes à l’occasion du festival de Nîmes, pour partager ses 10 ans de carrière, depuis sa victoire au célèbre télé-crochet Nouvelle Star.

Julien Doré, qui fêtera demain ses 35 ans, attend cette date avec impatience, lui qui a encore ses parents à Lunel et sa grand-mère à Alès. Un retour public dans le Gard qui devrait attirer tous ses fans. Et ils sont très nombreux.

Six musiciens

Accompagné de son équipe de 6 musiciens, le régional de l’étape viendra présenter les titres de son dernier album, que le public connait suffisamment bien en cœur, dont son petit dernier, « Coco câline ».

Le compositeur-interprète, qui revendique ses racines sudistes est aussi ambassadeur de la région Occitanie, puisqu’il a accepté très volontiers que sa chanson « Le lac » devenue un tube soit utilisé dans un spot de publicité pour faire la promotion de la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée.

>> Pratique. Concert de Julien Doré, jeudi 6 juillet à 20h arènes de Nîmes -il reste encore de la place- dès 34 euros www.festivaldenimes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *