Montpellier : une plateforme pour déclarer et payer sa taxe de séjour

0

TOURISME. La Ville de Montpellier a mis en place un portail Internet pour tous les hébergeurs de Montpellier afin de déclarer et payer sa taxe de séjour. Cette plateforme est accessible à tous les hébergeurs, qu’ils soient hôteliers, loueurs de meublés de tourisme, de chambres d’hôtes ou particuliers proposant un hébergement occasionnel ou en location saisonnière.

Payée par les touristes séjournant à Montpellier, la taxe de séjour, en vigueur dans la ville depuis 1989, doit être collectée auprès des visiteurs par l’ensemble des hébergeurs -professionnels et particuliers-, puis reversée à la Ville.

- Annonce -

Les hébergeurs peuvent créer leur compte et procéder à la télé-déclaration ainsi qu’au télépaiement des sommes collectées sur taxedesejour.montpellier.fr. Ils y trouveront les principales informations concernant la taxe de séjour, un lien vers les tarifs en vigueur à Montpellier, une plaquette téléchargeable et une vidéo présentant la plateforme et ses modalités d’utilisation.

>> Pour plus d’informations : VILLE DE MONTPELLIER
Direction des finances – Service Expertise Financière, 1 place Georges Frêche à Montpellier, Cédex 2.

PARTAGER
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier. Observateur discret de la vie locale. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here