Montpellier : il avait cambriolé deux cafés

ARRESTATION. Dans la nuit de mardi à mercredi vers 4h, un témoin signalait au 17, le numéro d’appel d’urgence de police-secours qu’un suspect s’était introduit dans un bar de la rue Colin, entre la place Rondelet et l’avenue de Maurin, dans le quartier du Nouveau Saint-Roch à Montpellier.

À l’arrivée d’une patrouille des policiers de la brigade anticriminalité -BAC-, le café était vide, mais des traces d’effraction et une fouille des lieux étaient établies. Des recherches dans le secteur permettait de localiser un suspect. Interpellé, ce SDF âgé de 38 ans possédait sur lui l’attirail du parfait cambrioleur -tournevis etc.- et le butin dérobé.

Rapprochements avec des vols à la Canourgue ?

Le trentenaire avait notamment dérobé de l’argent dans le tiroir-casse, comme il est soupçonné d’avoir fait de même le 17 juin dernier, en milieu de nuit également dans un autre café proche. Il a reconnu les faits.

Les enquêteurs de la brigade des cambriolages de la sûreté départementale de l’Hérault chargés de l’enquête vont tenter de voir si le SDF n’est pas impliqué dans de nombreux cambriolages commis ces dernières semaines dans des bars et d’autres commerces dans le quartier de la Canourgue à Montpellier, selon un mode opératoire identique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *