La Grande-Motte : hip-hop US French Montana à la Dune.

CLUBBING. C’est la star incontournable du moment pour tous les amateurs de rap et de hip-hop. Auteur des titres n°1 « Unforgettable », « No Shopping feat. Drake », « Lockjaw », « Ain’t Worried About Nothin », « Pop That » : French Montana est un des rappeurs les plus chauds du moment.

Le rappeur producteur sera en show case exclusif ce jeudi soir à La Grande-Motte pour une soirée qui promet d’être mémorable et explosive. L’occasion de découvrir ce compositeur auteur du single « Unforgettable » réalisé en featuring avec le jeune prodige américain Swae Lee.

Tous les jeudis

La vidéo, publiée le 13 avril, a déjà été vue plus d’un million de fois sur YouTube. La Dune Club passe en mode Hip Hop et présente les soirées Straight Outta La Dune. Aux platines : le DJ résident Alex Evander, quirecevra également des guests internationaux, pour faire du jeudi soir une soirée incontournable pour tous les amoureux de Hip Hop & US music.

>> Pratique. Show case de French Montana, ce jeudi à la Dune Club, route des Plages, Le Grand Travers à La Grande-Motte, entrée 25 euros, ouverture des portes à minuit.

1 Comment

  1. Julien Lamoussière BLAIREAU, LE CLIP A ETAIT VU 143 MILLIONS DE FOIS ET NON PAS 1 MILLION!!! ON VERIFIE SES INFOS AVANT D’ECRIRE N IMPORTE QUOI!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *