Christophe Carniel, patron de la start-up VOGO, annonce de nouveaux contrats et une nouvelle version de son appui VOGOsport

APPLI. La société créée à Montpellier par Christophe Carniel en 2013, spécialisée dans la retransmission d’évènements sportifs en direct via tablettes et smartphones pour les spectateurs, vient de décrocher plusieurs contrats importants. Et lance une nouvelle version de l’appli VOGOSport.

« Nous sommes de plus en plus été sollicités pour couvrir des évènements sportifs qui souhaitent intégrer l’application VOGOSport dans leur offre », confirme le dirigeant. VOGO développe et commercialise une innovation numérique permettant aux spectateurs, présents lors d’un événement sportif de suivre celui-ci en direct sur tablette ou smartphone et de se repasser leurs scènes favorites à loisir.

- Annonce -

Vogo a assuré ces derniers jours à Paris l’image pour le Longines Paris Eiffel Jumping -équitation- enchaînera avec le meeting professionnel d’athlétisme de Nancy et sera également présent dans été lors de la reprise des championnats de rugby, de football, de hockey et de hand-ball.

Nouvelle version plus complète

Mais, Vogo annonce aussi une nouvelle version de l’application disponible sur les plateformes Apple et Android : « Celle -ci est plus riche en fonctionnalités, explique Christophe Carniel, elle propose une grande amélioration de la qualité des images, la mise en oeuvre d’un ralenti image par image et une fonction zoom temps réel ».

Enfin, Vogo s’active marque aussi des points à l’international avec la signature de contrats en Amérique du Sud, en Australie, aux Etats-Unis et au Japon en partenariat avec la société Panasonic: « Le Japon est le pays organisateur de la Coupe du Monde de rugby en 2019, et des JO en 2020 », rappelle le patron de Vogo.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here