Montpellier : coups de feu et de couteau, trois blessés

VIOLENCES. Trois piétons ont été blessés par arme à feu et par arme blanche, dans la nuit de lundi à ce mardi à Montpellier.

Un homme de 23 ans qui est tombé, semble-t-il dans un guet-apens a reçu une décharge de plombs à la tête tirée avec un fusil de chasse dans une rue du quartier du Petit Bard, rue des Araucarias. Son frère, témoin de cette tentative d’homicide volontaire aperçu le tireur à bord d’une voiture avec deux complices.

Connu pour être un dealer présumé, le jeune homme a été hospitalisé, ses jours ne sont pas en danger. C’est le deuxième blessé par des projectiles en l’espace de quelques jours dans cette cité ouest de la ville, sans que les policiers du SRPJ de Montpellier saisis des enquêtes n’aient encore pu établir de lien.

Boulevard Henri IV

Par ailleurs, deux piétons ont été poignardés à quelques minutes d’intervalle dans le même secteur, cette fois dans le Centre historique. Les victimes, dont on ignorait leur état de santé ce mardi à 8h ont été secourues sur le boulevard Henri IV, vers le Jardin des plantes, après avoir reçu des coups de couteau.

À 8h ce matin, les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault en charge des investigations sur ces deux affaires tentaient d’établir s’il pouvait exister un lien et de déterminer s’il s’agit d’agressions crapuleuses ou de rixes sur fond d’alcool ou de vengeance.

>> Plus d’informations à venir.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *