Revivez le dernier adieu à Louis Nicollin

DIRECT. C’est ce mardi à partir de 10 heures qu’ont été célébrées les obsèques de Louis Nicollin -l’ancien président du MHSC et du groupe Nicollin- dans la cathédrale Saint-Pierre, en plein centre-ville de Montpellier.

Derrière le fourgon mortuaire suivaient plusieurs autres fourgons de pompes funèbres remplis de gerbes de fleurs et de couronnes. Des dizaines de salariés du groupe Nicollin avaient fait le déplacement à bord des véhicules de service de nettoyage de la voie publique. Ils s’étaient garés le long de l’avenue Mendes-France pour attendre le passage du convoi funèbre vers l’Écusson.

Environ 1500 personnes s’étaient massées devant l’édifice proche du boulevard Henri IV,  des responsables du monde sportif, culturel économique, des footballeurs du MHSC et de clubs de la région, des sapeurs-pompiers du Sdis 34, des anonymes bien sûr, dont des anciens de Montpellier venus témoigner de leur reconnaissance à Loulou.

De nombreuses personnalités étaient présentes dans la cathédrale qui ne pouvait accueillir que 350 personnes. On a notamment reconnu Nicolas Sarkozy, Gérard Depardieu, Michel Platini, un membre du gouvernement, des délégations de tous les clubs de football de Ligue 1 et de Ligue 2.

DIRECT //

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *