Montpellier : les mesures de sécurité lors des obsèques de Louis Nicollin

CÉRÉMONIE. Par mesure de sécurité, en raison des obsèques de Louis Nicollin qui se tiendront ce mardi à 10h, à la cathédrale Saint-Pierre, un important dispositif de sécurité sera mis en place durant la cérémonie.

Michel Platini, Gérard Depardieu, les présidents du PSG et de l’OL, Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas… De nombreuses personnalités sont attendues pour rendre un dernier hommage au président du MHSC disparu jeudi. À l’intérieur de la cathédrale, 1 500 personnes assisteront à la cérémonie. Son accès sera réglementé et nominatif. Sur le parvis, plus de 3 000 personnes sont attendues. Il pourront suivre l’office de l’archiprêtre de la cathédrale, le père Michel Plagnol, qui sera retransmis sur un écran géant.

L’accès au parvis reste ouvert à tout le monde. Cependant un important dispositif de sécurité sera mis en place aux abords de la cathédrale avec des barrages filtrants et la fouille des sacs.

Seront fermés à la circulation dès demain 8h et jusqu’à la fin de la cérémonie :
– Boulevard Henri IV,
– Rue Cardinal de Cabrières,
– Rue de l’Ecole Mage,
– Rue Marcel Abbé Montels,
– Rue Armand Gauthier,
– Rue de l’Ecole de médecine,
– Place de la Canourgue,
– Jardin du Peyrou,
– Square de la Tour des Pins,
– Square de la Providence.

1 Comment

  1. Oubliés les « anciens » qui ont fait le terreau du MHSC dans les années 70 , du moins , ceux qui sont encore là !! Pas sûre que cela ait été l’état d’esprit du Loulou !Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *