Peoples : ainsi va leur vie !

CHRONIQUE. Tous les dimanches sur Métropolitain, retrouvez l’actualité qui pimente le quotidien de vos stars préférés de la chanson, de la télévision, de la politique, du sport et pourquoi pas du porno. Voici notre sélection des indiscrétions de la semaine écoulée.

>> Ils et elles aiment le sexe.  On imagine souvent que la vie sexuelle de nos amies les stars doit être à la hauteur de leurs incroyables exis­tences. Et à voir les fantasmes réali­sés par certaines d’entre elles, ce n’est pas faux. Quand vous passez votre vie entre deux avions, que vous êtes habillé-e-s par des grands coutu­riers, pomponné-e-s par des équipes de pro et qu’on vous répète à longueurs d’in­ter­views que vous êtes « subli­me­ment superbes », forcé­ment ça booste l’ego. Rien d’éton­nant donc à que les stars aiment pimen­ter leur vie sexuelle, quitte pour cela, à aban­don­ner le confort d’un lit pour des endroits disons… plus exotiques. >>> Katy Perry aime le sexe et ne s’en cache pas.

Si plusieurs groupes existent, ceux qui adorent faire ça dans des moyens de trans­port sont nombreux. Ainsi, Miranda Kerr et Orlando Bloom adoraient s’en­voyer en l’air en alti­tude, rejoi­gnant ainsi les membres du mile-high club, dont font égale­ment partie Kris et Cait­lyn Jenner. Ange­lina Jolie et Billy Bob Thorn­ton, eux, avaient une nette préfé­rence pour les limou­sines. Un goût égale­ment partagé par Will Smith et sa femme Jada Pinkett.

D’autres ont été plus origi­naux puisque dans notre liste des lieux les plus inso­lites où les stars se sont amusées, on retrouve un cinéma, la loge d’un pres­ti­gieux théâtre, mais aussi la tour Eiffel et… la Maison Blanche ! Tous des coquins.

>> Confessions d’un petit prince. Un entretien entre un journaliste britannique et le prince Harry a pris une tournure inattendue : il a pris des airs de confessions avec cet aveu du prince Harry, 32 ans qui a mis en émoi les Anglais très attachés à la couronne royale : « J’ai failli tout plaquer. Eh oui, à une époque, je voulais tout quitter », a-t-il avoué tout de go à la journaliste Angela Levin, qui ne s’attendait pas à recueillir le scoop du siècle. La journaliste qui suit le prince Harry depuis un an a publié ses révélations que même la Reine ignorait dans les deux grands médias papiers que sont The Mail on Sunday et Newsweek.

Angela Levin qui a de la compassion pour le jeune prince a qualifié cet aveu venant « d’un guerrier blessé, plutôt que d’un pleurnichard ». Plus jeune, il a eu du mal à trouver sa place. Il avait le sentiment d’être « comme un poisson rouge dans un bocal. J’ai passé plusieurs années à faire le pied de grue et je ne voulais pas grandir. » C’est dans l’armée qu’il eut enfin le sentiment d’avoir trouvé sa place. Mais en 2007 les médias ont eu vent de ses activités militaires en Afghanistan. Et par mesure de sécurité, il a dû être rapatrié en Angleterre. « J’étais très irrité. Être dans l’armée a été la meilleure échappatoire. J’avais le sentiment d’enfin réaliser quelque chose. Je n’étais plus un prince. J’étais juste Harry. ».

>> Beyoncé cocue. Dans son dernier album, le rappeur Jay-Z se confie sur ce regrettable épisode de sa vie, évoquant une certaine « Becky ». Il répond ainsi publiquement aux accusations de sa femme lancées l’année dernière…Si le doute était encore possible, le voici dissipé. Dans son nouvel album, Jay-Z avoue avoir trompé sa femme, la chanteuse Beyoncé.

Souvenez-vous, en 2016, la chanteuse avait accusé son mari d’infidélité, par le biais de son album Lemonade. Comme l’avaient repéré nos confrères de Voici, dans le morceau « Don’t Hurt Yourself », Beyoncé avait fait passé un message pour le moins… équivoque : « C’est ton dernier avertissement. Tu sais que je t’ai donné la vie. Tu perdras ta femme », lançait-elle.Dans le titre « Sorry », elle évoquait également une certaine « Becky avec de beaux cheveux », selon nos confrères de NRJ.

Après des mois de rumeurs, voici donc la réponse du principal intéressé. Dans son tout nouvel album 4:44, Jay-Z confesse finalement son erreur : « Et si mes enfants le savaient, je ne sais même pas ce que je ferais. S’ils ne me regardaient plus de la même façon, je mourrais de honte, explique-t-il, évoquant à son tour cette fameuse « Becky » : « Je bousillerais tout si on me laissait faire, laisse-moi tranquille Becky! ». Une manière de boucler la boucle?

Pour autant, le couple ne semble pas (plus?) être en danger. Le 12 juin dernier, Beyoncé a accouché de jumeaux, une fille et un garçon. Après quelques difficultés dues à la naissance prématurée des bébés, toute la petite famille a finalement quitté l’hôpital il y a quelques jours. Selon le média américain « E! News », repéré par Elle, les nouveaux nés se portent « très bien » et la maman est « en pleine forme et radieuse ». Enfin une bonne nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *