PISCINE. Alors que les vacances démarrent officiellement la semaine prochaine, les pool party sont déjà bien lancées. Ce dimanche sera la journée la plus chaude de la semaine et pourquoi ne pas s’octroyer une petite pause musicale dans une piscine ?

Le restaurant Le Clos, sur la route de Pérols à Lattes continue ses journées et soirées à thème. Ce dimanche donc, c’est dans la piscine et derrière les platines que ça se passera.

- Annonce -

Après le succès de ses précédentes Pool party, l’établissement propose pour la 3ème année de faire la fête dans la piscine aux sons de musiques électroniques, de midi à minuit. Qu’on se le dise !

LINE UP

►MARST (Diynamic-Bedrock)
►CEBB (United –Way Of House)
►GREG DELON (Way Of House-United)
►DJENA (Raum – Hermine)
►GERMAIN ROJO (Effet mer-Le Clos)
►SLIAAZ (Way of house)

>> Pratique :  Le Clos (anciennement Le Clos de Rignac), route de Pérols, à Lattes, dimanche 2 juillet. Entrée + conso 20 Euros sur place (16 Euros en prévente) https://www.facebook.com/restaurantleclos/

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et journaliste fidèle pour réveiller les auditeurs d'NRJ (tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here