Montpellier : une femme grièvement blessée par le tramway

ACCIDENT. Une femme âgée de 45 ans a été grièvement blessée par une rame du tramway ce samedi vers 10h40 devant la gare SNCF Saint-Roch, rue Jules-Ferry à Montpellier.

Selon nos informations, cette quadragénaire de la communauté Rom ici et qui se déplaçait avec des béquilles présente une fracture ouverte à un pied.

Les sapeurs-pompiers de Montpellier et un médecin du Sdis 34 sont rapidement intervenus. Après avoir été médicalisée sur place, elle a été évacuée sur le CHU Lapeyronie. Les chirurgiens vont tenter de sauver le pied de l’amputation. Le pronostic vital n’est pas engagé.

Dans des circonstances qui font l’objet d’une enquête des policiers de la Sécurité publique, le piéton aurait chuté au passage de la rame et son pied serait passé sous les roues.

Des témoins sont actuellement entendus et les policiers ont saisi les bandes de vidéosurveillance de la TaM, de la gare SNCF et de la Ville de Montpellier.

Le trafic du tramway a été interrompu le temps de l’intervention des secours. Quelques retards subsistaient encore à 11h30. Tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement.

>> Infos sur l’état du trafic :  http://www.tam-voyages.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *