Hommage public à Loulou ce samedi à la Mosson

MÉMOIRE. La page Facebook 100% MHSC appelait dans un premier temps, jeudi soir à un rassemblement public ce samedi de 15h à 18h sur la place de la Comédie à Montpellier en mémoire au président, Louis Nicollin, décédé d’une crise cardiaque à l’hôpital de Nîmes.

Sur la page Facebook « Hommage à Louis Nicollin organisé par 100% MHSC » créée pour cet hommage, le 100% MHSC avait écrit ce court message : « Rendez-vous place  de la Comédie samedi, à 15h pour un hommage local à une figure incontournable de notre ville et de notre région. Merci pour tout, Louis.

Une minute de silence sera respectée en son honneur et des chants seront lancés en sa mémoire. Ici, c’est la Paillade. #MHSC ».

Rendez-vous au marché aux puces

Ce rendez-vous sur la place de la Comédie a été annulé. 100% MHSC a, en effet décidé de s’associer au rassemblement public, suivi d’une marche silencieuse organisé par les trois groupes de supporters des ultras du MHSC, ce samedi à partir de 15h dans le quartier de la Mosson-la Paillade.

Le rassemblement se fera à 15h sur le parking des puces, à côté de la station de tramway et du pont de la route de Juvignac, suivi d’une marche jusqu’au stade de la Mosson-la Paillade proche.

Loulou Nicollin est mort, jeudi le jour de ses 74 ans. Il était à la tête du Groupe Nicollin spécialisé dans le nettoyage et le ramassage des ordures ménagères et président du club de football MHSC qui évolue en ligue 1. Ses obsèques seront célébrées mardi à 10h à la cathédrale Saint-Pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *