Biterrois : un motard et une femme en scooter grièvement blessés

ACCIDENTS. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 sont actuellement mobilisés sur deux graves accidents de la circulation dans les hauts-cantons de l’Hérault.

>> À Roquebrun, une femme -dont l’âge n’est pas encore connu- qui conduisait un scooter a perdu le contrôle, seule en cause semble-t-il et a chuté dans un ravin, plusieurs mètres en contrebas. Elle est grièvement blessée.

Les sapeurs-pompiers de Cessenon-sur-Orb arrivés les premiers sur place ont requis les spécialistes du groupe de secours en montage du Sdis 34 pour procéder à l’intervention de secours périlleux. L’opération était toujours en cours à 18h15 ce samedi. Vers 19h, elle a été dirigée vers un hôpital de la région.

>> Près de Saint-Pons-de-Thomières, c’est un motard âgé de 47 ans qui a été victime d’un accident. On ignore s’il s’agit d’une sortie de route ou d’une collision avec un véhicule. Le motard est grièvement blessé. Les sapeurs-pompiers et un médecin ont requis l’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 34 pour évacuer la victime sur un hôpital de la région.

Le Dragon 34 était attendu sur zone à 18h15. Le pronostic vital n’est pas engagé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *