L’Arena de Montpellier devient Sud de France Arena

NAMING. Le logo est déjà bien apparent sur les façades de la route de Pérols, à Montpellier. Désormais il ne faut plus dire Arena, mais Sud de France Arena. Le conseil d’administration de Montpellier Events qui s’est tenu mardi a approuvé le nouveau partenariat de naming entre l’Arena de Montpellier et Sud de France Développement.

L’opération de naming est fondée sur la volonté de Carole Delga, présidente de la Région Occitanie -Pyrénées-Méditerranée- de renforcer la visibilité de la marque Sud de France en disposant d’un nouveau support de promotion. Après avoir eu le nom d’une chaîne d’hôtels, c’est désormais la marque ombrelle de la région qui est mise en avant dans la deuxième plus grande salle de concerts et de spectacles de France.

190 événements majeurs

Depuis son ouverture en septembre 2010, l’Arena de Montpellier, situé sur la commune de Pérols a déjà accueilli plus de 190 événements majeurs : manifestations sportives – concerts et spectacles – congrès, conventions et salons.

La convention de naming s’élève à un montant de 330’000 € annuel sur une durée de 15 ans. Elle implique naturellement l’association du nom Sud de France à l’Arena, qui est ainsi rebaptisée la Sud de France Arena, la possibilité d’animer des espaces dans le hall d’accueil de la salle et d’intégrer de la visibilité à l’intérieur et l’extérieur de l’infrastructure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *