Décès de Loulou : Michel Platini, Nicolas Sarkozy et Gérard Depardieu aux obsèques

CÉRÉMONIE. Les obsèques de Louis Nicollin, décédé jeudi d’une crise cardiaque le jour de ses 74 ans seront célébrées mardi à 10h, en la cathédrale Saint-Pierre à Montpellier.

C’est Pierre-Marie Carré, l’archevêque de Montpellier qui prononcera l’éloge funèbre, au cours d’une cérémonie religieuse à laquelle participeront notamment l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy et l’acteur Gérard Depardieu, deux amis intimes de Loulou. Avec le franc-parler qui le caractérisait, Louis Nicollin n’avait jamais caché qu’il roulait pour Les Républicains, ex-UMPmême s’il était un fidèle de feu Georges Frêche et d’Hélène Mandroux, membres du Parti socialiste.

Michel Platini devrait être également présent. À l’issue des obsèques, Louis Nicollin sera inhumé dans l’intimité familiale, selon sa volonté.

Hommage ce samedi

Un hommages public commun lui sera rendu, ce samedi après-midi : à l’initiative de 100% MHSC et des trois clubs de supporters des Ultras, une marche sera organisée dans le quartier de la Mosson où entre 12’000 et 15’000 personnes sont attendues.

Le rendez-vous est fixé à 15h sur le parking des puces, non loin du pont de la route de Juvignac et de la station du tramway pour ce rassemblement suivi d’une marche silencieuse, avec une minute de silence jusqu’au stade proche de la Mosson.

1 Comment

  1. Au revoir Monsieur NICOLLIN, merci de nous faire aimer ce club de foot La Paillade.
    je ne suis pas prêt de vous oublier.
    Reposez en paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *