Montpellier : le futur stade sera baptisé Louis Nicollin

HOMMAGE. Apprenant le décès de Louis Nicollin alors qu’il était en train de participer à la pose de la première pierre du Belaroïa, Philippe Saurel, très marqué par la nouvelle, a adressé toutes ses pensées à la famille du président du MHSC.

« C’est avec beaucoup d’émotion que je viens d’apprendre le décès de Louis Nicollin. Avec sa disparition, Montpellier perd l’une des figures parmi les plus marquantes et les plus attachantes de son histoire contemporaine. Je perds aussi un partenaire engagé et un ami, avec lequel j’ai partagé comme en d’autres temps Georges Frêche, la passion du football et les aventures du MHSC qui lui doit énormément. À son épouse Colette, à ses fils, Olivier et Laurent, à ses proches ainsi qu’aux membres du MHSC, j’adresse mes chaleureuses condoléances »

Le maire de Montpellier, après avoir téléphoné à la famille de Louis Nicollin, a réagi au décès du dernier géant de Montpellier qu’il considérait comme un ami. Encore présent à ses côtés récemment à l’occasion de la finale de la coupe Gambardella, Philippe Saurel a décidé de donner le nom de Louis Nicollin au futur stade dont la première pierre doit être posée à l’occasion du mondial féminin de football en 2019.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *